Les filles au chocolat

Les filles au chocolat

Coeur cerise de Cathy Cassidy

coeur-cerise.jpgRésumé:

Cherry est euphorique: elle va bientôt venir enménager chez la copine de son père, en angleterre. Sa famille recomposée à l'ambition de monter une boite de fabrications de chocolat. Pour une fois, elle aura une mère et des soeurs, elle est optimiste mais va découvrir que pour se faire une place dans le coeur d'une de ses demies-soeurs, elle va devoir se faire toute petite...

Critique:

Ce roman raconte la difficulté de s'integrer dans une famille déja bien construite. Cherry va sans avoir toutes les commandes rendre jalouse Honey, qui pense que cette dernière veut prendre sa place, en effect, le copain de Honey tombe amoureux de Cherry et réciproque.

Ce roman est surtout destiné, je le pense aux lectrices qui peuvent lire par exemple "Quatres filles et un jean" , il raconte un peu la vie d'une ado avec des problèmes, mais qui s'accroche toujours.

 

Pour lire la suite:

coeur-guimauve                                                                                           et

coeur mandarine

2 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site